Accueil Société Tunisie – Braquages et agressions : Que se passe-t-il à Hajeb El Ayoun ?

Tunisie – Braquages et agressions : Que se passe-t-il à Hajeb El Ayoun ?

Plusieurs habitants des localités de « Dar El Khrif » et « Ettrif », dans la délégation de Hajeb El Ayoun, gouvernorat de Kairouan, ont exprimé leur mécontentement face à la recrudescence des agressions violentes et des braquages commis par un groupe de délinquants. Ces derniers représentent une menace réelle pour la sécurité des citoyens.

De nombreux habitants touchés par ces actes déplorent l’absence de mesures pour mettre fin à ce phénomène, qu’ils qualifient d’étranger à leur région. L’insécurité grandissante a plongé les habitants dans un climat de peur et d’angoisse.

Dans une déclaration accordée à une radio privée, Mohamed Iyadh El Faleh, un habitant, a affirmé avoir été victime d’un braquage suivi d’une agression violente perpétrée par ce même groupe, hier soir, vendredi 6 décembre 2024. Cette attaque a nécessité son transfert à l’hôpital local de Hajeb El Ayoun. Il a déposé une plainte accompagnée d’un certificat médical attestant des blessures subies.

Cette agression a exacerbé les tensions et alimenté un vif mécontentement parmi les habitants, qui appellent à une intervention urgente et efficace des autorités sécuritaires et judiciaires pour mettre un terme à ces crimes.

Il convient de noter que plusieurs plaintes, individuelles et collectives, ont été déposées auprès des services de sécurité contre les suspects. Cependant, ces derniers seraient toujours en fuite, selon les témoignages des citoyens.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *